Nov 14

Yoga pour soulager l’anxiété et la dépression

Joignez-vous à nous pour une série de yoga de huit semaines conçue pour fournir aux participants une base solide de connaissances et de compétences pour soulager la dépression et l’anxiété. Chaque classe comprendra des informations sur la dépression et l’anxiété ainsi que des mouvements d’intensité modérée et la méditation. L’expérience de yoga précédente est bénéfique, mais pas nécessaire.
Yoga pour libérer le stress

Dans cette classe Hatha, nous travaillons pour libérer le stress et la tension qui a tendance à s’accumuler au cours de la semaine en prenant plus de temps pour travailler à travers les postures. Ce rythme plus lent aide à ouvrir les articulations et à rafraîchir les muscles. Nous travaillons également avec la respiration pour aider à ralentir un esprit occupé. Cela nous aide à favoriser un état de calme et de détente pour nous aider à traverser la semaine à venir. Tous les niveaux sont les bienvenus.
Yoga pour les artistes de théâtre

Ce cours de yoga est spécialement conçu pour l’artiste de théâtre. Pour être présents dans notre travail, les artistes peuvent bénéficier du centrage, de la relaxation, de l’ouverture et du renforcement que le yoga nous offre. En mettant l’accent sur la respiration et le mouvement, cette classe vous préparera à être ancré dans les performances et connecté avec sa propre âme créative. Joignez-vous à Tracy Carroll, directrice du théâtre / dramaturge et instructrice de yoga certifiée, dans cette nouvelle classe passionnante! Tous les niveaux sont les bienvenus.
Cours de Vinyasa

Notions de base d’Ashtanga

Faites l’expérience du yoga Ashtanga en apprenant les fondements de cette pratique dynamique. Ce cours vous fera passer à travers les éléments clés de la série primaire, y compris le souffle Ujjayi, les salutations au soleil, et les asanas debout. Un cours fort et fluide approprié pour les débutants complets ou pour ceux qui pratiquent le yoga et qui veulent essayer la méthode Ashtanga pour la première fois.
Flux inspiré de l’Ashtanga

En s’inspirant du système Ashtanga Yoga, cette classe se concentrera sur la respiration et le mouvement, créant un flux de postures qui améliorent la flexibilité et la force. Aucune classe ne sera exactement la même, mais inclura des salutations au soleil et la possibilité d’essayer des poses plus complexes.
Intermédiaire Ashtanga

Doit avoir une compréhension de base de la série primaire. Une force de construction de classe rapide, forte et fluide et une flexibilité. Cette classe n’est pas recommandée pour les débutants.
Famille, Kid, Classes prénatales

Yoga familial

Amenez toute la famille et jouez et bougez ensemble! En utilisant des jeux, des histoires et de la musique, nous explorerons le monde du yoga, en nous connectant avec notre propre corps et entre nous. Chaque classe comprendra également du temps pour se détendre et calmer nos corps et nos esprits occupés.

Cette classe est la mieux adaptée pour les familles avec des enfants âgés de 4 à 9 ans.

Petits aventuriers du Yogi

Chaque classe est une aventure! Les enfants et les soignants jouent ensemble en explorant différentes poses de yoga dans le contexte d’un thème. Les poses individuelles, en groupe et en groupe vous encouragent à vous étirer, à rire, à être bête et à vous connecter avec votre petit yogi. La relaxation et le travail de respiration sont pratiqués chaque classe d’une manière kid-friendly.

Cette classe est conçue pour les 2 à 5 ans et leurs soignants.

Maman et bébé

Partagez la joie du yoga avec votre bébé! Maman et bébé yoga est une pratique douce qui combine des postures traditionnelles Hatha pour les mamans avec des exercices d’étirement, des chansons et des techniques apaisantes pour les bébés. Tout en appréciant la compagnie des autres mères et des bébés dans un cadre informel, les mamans peuvent se concentrer sur le renforcement de leur force et de leur flexibilité et sur l’utilisation de la respiration et de la conscience corporelle pour se détendre.

Convient pour tous les niveaux et pour les bébés de 6 semaines à ramper.

Yoga prénatal

Grâce à la pratique du yoga prénatal, les futures mamans peuvent développer de la force, de l’endurance et de la stabilité tout en prenant conscience de la façon dont la pratique doit être modifiée pour leurs corps changeants. Le temps est consacré à cultiver la conscience de la respiration et de ce qui se passe dans le corps, en particulier le ventre. Avec ce lien, nous nous tournons vers l’intérieur pour cultiver les ressources internes sur lesquelles nous puiserons pendant le travail et la naissance. Grâce à une variété de postures, nous explorons la différence entre l’inconfort, l’étirement et la douleur et découvrons des façons de se détendre à travers tout cela.

Yoga Iyengar

Sri B. K. S. Iyengar a développé un style de yoga qui se caractérise par la pratique de l’asana et du pranayama avec une approche innovante mettant l’emphase sur la précision et l’alignement, le séquençage planifié, le timing et l’utilisation des accessoires. Cette approche a permis aux personnes d’âges, de niveaux de santé et de forme différents de profiter des bienfaits du yoga, ce qu’une pratique soutenue peut apporter: la capacité à affronter les défis physiques, mentaux et émotionnels de la vie contemporaine avec force, vitalité, mobilité, réflexion. et l’équanimité. Cette pratique intelligente développe notre capacité à grandir et à séparer ce qui est utile et productif de ce qu’il faut laisser derrière elle, et fournit un cadre pour vivre en harmonie avec les autres, notre environnement et nous-mêmes.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.